À l’occasion de la sortie du Voyageur, son 5e titre chez Ici Même (eh oui!), Koren Shadmi sera en France à l’automne ! Bientôt les dates de son « Voyageur Tour » au fil des librairies de l’Hexagone !

(Commenting: OFF)

Dès l’automne, La Léthargie des sentiments d’Igort inaugure une série de publications « deluxe ».  Imprimée sur Arcoprint 170 g au format 27×37 cm, cette édition limitée à 300 exemplaires numérotés et signés rend toute sa noblesse à cette œuvre de jeunesse !

Dans un Japon sombre et impérialiste, les valeurs traditionnelles du Soleil-Levant côtoient une architecture futuriste : un univers uchronique où se fait aussi entendre l’écho de la guerre. C’est dans ce décor qu’évoluent les amants Tsukuba, militaire de carrière, et Zusho, un esthète, par ailleurs épris de la belle et mystérieuse Naomi, inspirée des dark ladies du cinéma hollywoodien.

Dessinée en 1984, La Léthargie des sentiments reparaît ici dans une version restaurée, enrichie d’un dossier révélant croquis inédits et notes de l’auteur.

(Commenting: OFF)

Retrouvez-y tout le catalogue en quelques clics, nos publications à venir, nos auteurs, notre actualité, et, nouveauté, une boutique en ligne ! Et pour être sûr de ne rien rater, inscrivez-vous à notre newsletter !

(Commenting: OFF)
Voir plus d'articles